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La lingerie féminine

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Selon le baromètre Kantar, le marché de la lingerie féminine a enregistré un chiffre d’affaires de 452 millions, soit une hausse de 12% jusqu’à la fin octobre 2020 par rapport à la même période en 2019.
Depuis 10 ans, l’offre de lingerie s’est en effet considérablement élargie: des produits classiques utilisant  des matières toujours plus fines et délicates pour plus d’élégance et de glamour côtoient désormais des produits confortables et fonctionnels, démontrant un certain niveau de performance sur le plan technique. La demande des consommatrices ne se limite plus au simple besoin élémentaire mais revendique de tout autres exigences: praticité, sexy, glamour, facile d’entretien… Le mot d’ordre est de satisfaire toutes les femmes quelque soit leur morphologie et leurs envies.


Ces marques qui prennent le dessous : Calzedonia, Intimissimi !

C’est en 1986, aux portes de Vérone, que l’entreprise Calzedonia fut fondée. L’enseigne est spécialisée dans les collants, bas, mi-bas et les chaussettes. La marque affiche un succès immédiat avec une gamme de produits extrêmement vaste et des collections très tendance.

10 ans plus tard le groupe fondé par Sandro VERONESI lance INTIMISSIMI une nouvelle marque de lingerie mode et moderne. L’entreprise se distingue par ses collections de sous-vêtements de qualité, à la fois chics et sensuels. Soutien-gorge, culottes, strings, shorty, body et porte-jarretelles composent la gamme lingerie: plus de quarante formes de soutien-gorge sont proposées à la clientèle féminine et sont déclinées en plus de deux cents modèles.
L’objectif de la marque italienne est de confectionner des produits alliant confort, raffinement et tendance, destinés à la femme et désormais à l’homme contemporains. Elle s’est donnée pour mission d’offrir à toutes les morphologies un idéal de maintien et de confort pour affronter les défis quotidiens. 

Affirmant ainsi son ADN en tant que spécialiste du marché au sein d’une industrie complexe et en constante évolution l’enseigne est désormais incontournable.

Nous sommes fiers d’avoir contribué à leur succès: INTIMISSIMI Nice,  INTIMISSIMI Menton

Ysé : Le corps à cœur, une marque de femmes, pour les femmes

Ysé est une marque de lingerie française conçue en 2012 pour les femmes, à l’initiative de Clara Blocman. 

Son manifesto: rester fidèle aux courbes féminines et les sublimer avec des matières de qualité et sans artifices autour d’une production responsable, proche de l’hexagone : dentelle de Calais, tulle brodé autrichien…

L’équipe se compose d’une dizaine de femmes de toutes morphologies qui conçoivent les modèles et les essayent elles-mêmes avant de les mettre en production. 

Pour être toujours plus proche de ses clientes, la marque s’engage également  dans des campagnes de communication impactantes  mettant en avant des mannequins de toutes couleurs, de toutes tailles et de tous bonnets. Aucune retouche n’est effectuée sur les photos. L’objectif est de rappeler à toutes les femmes à quel point elles sont belles, peu importe leur morphologie.

Nous avons eu le plaisir d’accompagner la marque dans sa première installation en province au cœur de la rue Nazareth à Aix en Provence.

Livy Studio, au-delà d’une simple lingerie : un style de vie !


Fondée par Lisa Chavy en 2017, Livy Studio est une marque française de lingerie premium imaginée en trois gammes, trois villes et trois instants : Paris : sexy, chic et troublante – New York : graphique, design et innovante – Los Angeles : chill, casual et slow life. En d’autres termes, le LIVYTHIRD.

La marque offre aux femmes des produits conçus à partir de matières nobles pour un rendu sophistiqué et intemporel : Bandes de velours, dentelle de Calais, tulle invisible, fines bandes ultras graphiques. 

Livy re-pense la lingerie  comme un accessoire de mode révélant la beauté et la personnalité de chaque femme.

Les allées du commerce, acteur du renouveau des centres villes.